Ordinateurs de bureau

Ordinateurs de bureau, y compris ceux faisant office de serveurs) et claviers, souris, câbles et composants internes.

Ordinateurs portables

Ordinateurs portables, tablettes électroniques, ordinateurs bloc-notes et miniportables.

Matériel périphérique

Cette catégorie comprend les appareils de saisie avec ou sans fil comme des claviers, des souris et des boules de commande.
NB-display-2017

Dispositifs d'affichage

Téléviseurs et écrans recourant à diverses technologies, comme les écrans à tube cathodique (CRT), les écrans plats (ACL, DEL et plasma) et les écrans à rétroprojection.

cellphone

Appareils cellulaires

Téléphones cellulaires, y compris ceux munis d’un appareil-photo ainsi que de fonctions d’enregistrement vidéo ou audio; téléphones intelligents (réseau cellulaire); assistants numériques personnels munis d’un écran tactile (réseau cellulaire); terminaux mobiles (réseau cellulaire); et téléavertisseurs.

Imprimante de bureau

Imprimantes de bureau conçues pour être installées sur une surface de travail, y compris les imprimantes laser et à DEL, à jet d’encre, à matrice de points, thermiques et à sublimation thermique ainsi que les appareils « multifonctions » avec fonctions de copie, de numérisation, de télécopie et d’impression. Les numériseurs et télécopieurs de bureau font également partie de cette catégorie.

Systèmes audio et vidéo portables ou personnels

Cela comprend les stations d’accueil avec haut-parleurs, les chaînes stéréo portatives, les lecteurs de disque compact portatifs, les enregistreurs portables, les lecteurs de cassettes et récepteurs radio portables, les casques d’écoute, les lecteurs numériques (MP3), les enregistreurs vocaux, les appareils photo numériques ou classiques, les caméras vidéo, les assistants numériques personnels (PDA) ou des appareils portables similaires ne pouvant pas être branchés à Internet ou aux réseaux cellulaires.

Systèmes audio et vidéo pour la maison

Cela comprend les magnétoscopes, les lecteurs de DVD et de disques compacts, les récepteurs pour câble numérique et par satellite, les haut-parleurs, les amplificateurs, les récepteurs, les caméras de sécurité, les vidéoprojecteurs et les appareils audio et vidéo semblables.

Systèmes audio et vidéo pour véhicules (marché secondaire)

Cela comprend les amplificateurs, les égaliseurs de fréquence, les haut-parleurs et les composantes audio et vidéo destinées à être enchâssées dans le tableau de bord.

Ensembles de cinéma maison

Cela comprend les systèmes audio et vidéo de cinéma maison préemballés, destinés à être utilisés avec un écran ou un téléviseur pour créer un cinéma maison.